MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sigolene
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 27 Fév - 17:46

Ensemble ou séparement du moment qu'ils ne vivent pas seul,

Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 1140708415
Gimli Alpaca tricolore

Lugosi alpaca noir et blanc
Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 1140707098


le joli petit potam heu, angora je crois....
Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 1140707332

Ils seront adoptable le temps d'avoir un bon poids donc dans pas très longtemps (ils sont très en forme)..... Ils sont nés le 8 Février et sont adorables.

Les conditions minimum requises pour les adopter sont les suivantes :
beaucoup d'amour, de soins et d'attention. Donner des nouvelles regulièrement a leur maman, et surtout ne pas hésiter a m'appeller en cas de probleme.

voilà.... C'est la première fois que je fais ça alors j'espère que je n'oublie rien, sinon n'hésitez pas a me contacter.
Vous pouvez voir plus de photos sur mon blog :
http://www.sigolenea.blogourt.fr


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: c'est ceux la   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 27 Fév - 20:26

poppins c'est ceux la que tu me parle???
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: ils sont mignons   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 27 Fév - 20:41

de toute beauté ses bebes un petit penchant pour le noir
Revenir en haut Aller en bas
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: c'est ceux la   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 27 Fév - 21:09

cathy a écrit:
poppins c'est ceux la que tu me parle???

vii cathy !

Sigo tu as des femelles aussi a placé ou c deja fait 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
cathy
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: alors je pense que le noir sera reservé   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 27 Fév - 21:17

alors je crois que le noir elle va craqué d'office , te donne reponse demain merci
Revenir en haut Aller en bas
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 27 Fév - 21:40

le papa c ares !
Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Aras
qui a à son tour pour maman
la belle Kanell !
Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Kanel
le papa c'était le sublime Galou mais maintenant il repeuple le portugal de c gene :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
cathy
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: POPPINS   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 27 Fév - 21:59

POPPINS C'EST BON POUR LE BEBE NOIR MA COPINE LE VEUT, elle le recupereras mercredi et elle verra pour tes bebes en meme temps car elle en voulait au moins 1 autre celui ci ne sera pas seul puisqu'elle a deja des bebes et des adultes , de toute façon pas de souci tu verras personne extra, est ce que tu peu le dire a ton amie que le noir est adopté , je ne sais pas combien vous les vender tu lui diras elle me l'a redemandé
tu le fais donc rapatrié chez toi pour mercredi elle viendras dans l'aprés midi de toute façon elle t'appelle pour l'adresse, j'attend les autres lapinous pour mercredi fin matinée, la voiture sera pleine+++++++MERCI MERCI MERCI HOURRA POUR POPPINS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: LE COUPLE   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 27 Fév - 22:00

CE COUPLE EST MAGNIFIQUE , JE CRAQUE POUR TON MALE ON DIRAIS UN CANICHE TROP BEAU
Revenir en haut Aller en bas
poppins
cacalàuse
cacalàuse
poppins


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 58
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: LE COUPLE   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 27 Fév - 22:06

cathy a écrit:
CE COUPLE EST MAGNIFIQUE , JE CRAQUE POUR TON MALE ON DIRAIS UN CANICHE TROP BEAU

hihihi !
c pas un couple mdrrr, c le fils et la maman si tu prefere kanell c la grand mere des bb :lol:

sa va faire lith pour mercredi loll
on travail nous pdrrr ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobayesdeprovence.fr
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: c'est ceux la   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyMar 28 Fév - 1:06

poppins a écrit:

Sigo tu as des femelles aussi a placé ou c deja fait 😕

Ben Sigo ne garde pas deux femelles ? J'ai pas tout suivi ? lol!

Ahhhhh Potam ! Mon chouchou ! Vous êtes fous de pas le prendre tellement il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
sigolene
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyMar 28 Fév - 18:14

Bein les femelles, ma belle il n'y en a que trois,
une pour toi deux pour moi!!!!! lol lol!

Sinon je suis très contente pour mon petit Lugosi (vous pourrez changer de nom bien sur)......

sa maman est Chooka je vous met les photos demain. J'ai préparé un petit document informatique avec sa généalogie complète, ce qu'il aime manger, etc.....

Comme cela a été dit pour demain c'est impossible, mais il y a d'autres possibilités....

Merci Poppins d'avoir gérer pour moi... Vivement internet a la maison.....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
nic
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyMar 28 Fév - 21:03

J'ai vraiment un coup de coeur pour le petit noir I love you et je ne suis pas la seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyMer 1 Mar - 13:50

oui et il est pris, ça y est.....

merci pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: 3 merveilleux malous a adopter   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyMer 1 Mar - 19:12

Allez il reste Gimli et Potam à l'adoption ! Deux petits malous !

Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 1140708415
Gimli Alpaca tricolore

le joli petit potam heu, angora je crois....
Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 1140707332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
sigolene
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyMar 7 Mar - 19:00

Mes petits loulou sont en pleine forme, ils adorent les sorties dans le salon et galopent comme des fous....

Ils sont calins c'est un vrais bonheur........ Il faudrait vite me les adopter avant que je ne décide de les garder a la maison au risque de perdre mon fiancé!!!!!!!!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyDim 12 Mar - 21:54

Et bien voilà, mon petit Lugosi a rejoins sa nouvelle maman, je lui souhaite une vie pleine de bonheur et de calins..... Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 90372

Et puis mes deux autres bébés sont placès, ils partiront ensemble dans une gentille famille, pas trop loin de moi, je suis ravie pour eux........ I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: petit message   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyDim 12 Mar - 22:03

il est bien sur arrivé mon amie m'a appelé pour me dire qu'il est pas bien gros mais c'est un sacré coquin il est sortie dans l'enclos il faisait le chef et ensuite il a vue une femelle et sa y est il se disait deja Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 870637 non non tu es trop petit " en tout cas elle etait tres contente "
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyDim 12 Mar - 22:09

Oui il est petit....
270 grammes...

C'est pour ça que je l'ai gardé longtemps, mais tu sais il est né a 50 grammes ce qui est très peu et il viens de la toute première portée de Chooka qui est un petit Gabarit...

Mais ne t'inquiete pas, d'ici deux trois jours il reprendra son rythme de croissance (10 grammes par jour) et il deviendra un beau bb...... I love you

Tu l'a vu cathy?
Merci de me donner dejà des nouvelles..... oui les femelles c'est sur ça risque de l'intéresser pas mal, mais bon il est encore un peu jeune pour le mettre avec une femelle Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 20917
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: petit   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyDim 12 Mar - 22:17

non pas petit comme sa petit part a port aux autres mais super degourdis, non je l'ai pas encore vue puisque l'attend d'un moment a l'autre la naissance de mes chiots donc je ne la quitte pas , ne t'inquiete pas car avec elle il sera chouchouté de chez chouchouté , elle vit toute seule avec ses animaux c'est toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyDim 12 Mar - 22:23

I love you merci..... I love you
Dégourdis c'est certain, il a été le premier pour tout surtout pour sauter et suivre maman partout cheers

Et il est très très tendre et calin aussi.....
Il doit être content d'être avec des grands..... :bounce:

Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 735949
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 13 Mar - 9:52

Super pour Lugo ! Tu n'as pas pleuré Sigo ? :pale:

Dis-moi où seront Potam et Gimli ? On aura des photos ? mon p'tit Potam :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
sigolene
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptyLun 13 Mar - 11:37

Non je n'ai pas pleuré, car j'ai passé une excellente journée avec mes grand parents par la suite. J'ai initié mon grand père a MSN pour être plus en contact avce eux, on a fait un bon repas et ça m'a un peu detrouné l'esprit de Lugosi. ☀

De retour a la maison j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai sortit les garçons et qu'ils n'étaient que deux, mais je me dit que mon bb va être heureux, donc je prend sur moi. Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 90372

Les garçons seront sur Marseille. Non seulement nous auront des nouvelles et des photos mais en plus je pourrais aller les voir...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptySam 18 Mar - 22:47

Des Nouvelles de Lugosi?
a-t-il gardé son nom?
comment s'adapte t il a sa nouvelle vie?

J'ai pas de telephone portable jusqu'a demain soir, mais internet fonctionne.....
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptySam 18 Mar - 23:40

tout va bien je l'ai vu aujourd'hui "pas de soucis " Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... 90372
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Invité




Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... EmptySam 18 Mar - 23:42

Elle l'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....   Mes 3 maloux ont trouvés des foyers..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 maloux ont trouvés des foyers.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: PETIT COIN POUR TOUS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: