MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Merles Amethystes

Aller en bas 
+6
zestrellita
Mathias
sophie
Véro
sonia
priscawaf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 9:30

Bon les zenfants on s'organise hein !!!

Caro tu me dis les jours qui vont bien le we rapidement, parce que moi je dois aller à Valence pour rencontrer un gars pour mon asso. Donc faut que je le prévienne !
Fred si tu veux venir c'est cool autrement pas de problème je te ramène tes zozios.
Quant à Mademoiselle Sandrine elle n'aura plus qu'à prendre son tgv ! Tu t'asseois dans le train et on te récupère à la sortie du train comme ça la sauvageonne pas perdue du tout ! Merles Amethystes - Page 5 937428

Merles Amethystes - Page 5 735949

PS : et Prisca il peut venir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 10:31

Et Sonia aussi et tous les autres aussi,choco,maxvann,ect... On va metttre le feuuuu cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 10:42

Au lieu de faire la folle trouve-nous une date ! Merles Amethystes - Page 5 893337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 10:52

Il me semble que je suis en JRTT le premier week end de décembre mais j'en suis pas sure,je vous confirmerai la date demain car aujourd'hui je suis pas au taf c'est repos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 10:59

Ok ! Confirme car il faut que je prévienne le gars ! Et puis Sandrine faut qu'elle prévoit le sac à dos et tout et tout la sauvageonne vient dans le sud ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 11:02

Oui je vous dit ça demain sans faute Merles Amethystes - Page 5 937428

Sandrine,n'oublie pas la couverture de survie,les rangers et les rations de l'armée Merles Amethystes - Page 5 921678
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 12:01

l'avantage, c'est que je vais pouvoir m'adapter à votre date, puisque je ne travaille pas, j'espère qu'Aymeric n''aura pas besoin de moi pour son travail.
halala j'ai la trouille de prendre le train toute seule, surtout faudra pas me rater à la gare hein !! sinon je vais pleurer Merles Amethystes - Page 5 921678
Par contre il va falloir que je prévois une cage de transport parce que j'en ai pas.

J'ai fais des recherches sur le merle, il est dit qu'il ne s'entend pas avec les autres oiseaux, ils auront donc pour eux seul l'ancienne volière des rossignols plus l'accès à l'extérieur, ils vont être bien Merles Amethystes - Page 5 760313
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 12:22

Ne t'inquiète pas!!! on va pas te laisser toute seule à la gare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 12:27

Merciiiii les merles ! On va pouvoir voir Sandrine !!!

Caro tant qu'à faire je te monterai le couple de goulds qui me reste avec les 3 bb. Merles Amethystes - Page 5 937428

Tu auras ta voiture qu'on fasse le changement de boite ? parce que moi je risque d'être en tgv aussi ! Merles Amethystes - Page 5 570537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 12:38

Oui lol!

Pinaise,je suis entrain de me demander comment je vais faire pour les chopper dans la volière.

Il va y avoir du sport à mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 12:47

Et moi j'imagine l'échange d'oiseaux dans ta voiture ! Merles Amethystes - Page 5 921678
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 12:48

Sandrine a écrit:
l'avantage, c'est que je vais pouvoir m'adapter à votre date, puisque je ne travaille pas, j'espère qu'Aymeric n''aura pas besoin de moi pour son travail.

De toute façon ça va être un we ! Et si Aymeric venait avec toi ? Merles Amethystes - Page 5 937428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 16:02

Véro à la SNCF le week end n'existe pas lol! mais je lui ais déjà proposé, s'il ne travaille pas ce jour là, il viendra certainement Merles Amethystes - Page 5 760313
va falloir vous tenir à Caro !! hein ?? Merles Amethystes - Page 5 921678

Pareil pour moi, je vais bien rire pour attraper les goulds Shocked d'ailleurs pensez vous qu'il est préférable, que je les mettent en petite cage maintenant ?? parce qu'ils n'ont connu que la volière. Je vais refaire le piège de la cage çà marche assez bien ce principe.

Et Fred il en veut ou pas des Biboux ??
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 16:08

Attends un peu ,je pense pour les isoler,ce n'est quand meme que ds 3 semaines Merles Amethystes - Page 5 937428

Pour Fred,bah oui,il a l'air interessé le bigre,toujours là à me chouraver des piafs sous le nez celui là! lol! moi en tout cas,je t'en réserve 3 dont 1 que je t'achète et on fait l'échange avec les merles sur les 2 autres!

Et si Fred n'est pas présent,je prend les 3 plus beaux,hi!hi!

Gros Merles Amethystes - Page 5 735949 mon Fred! je t'aime! hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 16:26

Merci Caro, par contre comment faire pour le sexe, certains je suis sûre que ce sont des mâles, parce qu'ils chantent et le peu de couleur qu'ils ont ne trompent pas, tu veux quoi mâles et femelles, que des mâles, que des femelles, je crois qu'il doit y avoir plus de male que de femelle, je vais aller faire un tour cet après midi. cheers j'espère que tu as tout compris ce que j'ai écris lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 16:32

Merles Amethystes - Page 5 760313 j'ai tout compris! ne t'embete pas,comme je le dis ,je prendrai ce qui me frappe a l'oeil et je laisse le reste a Fred! hi!hi!

A part si il me fait un coup d'esbrouffe et qu'il vient réellement,alors là on va rigoler! je resterai con! hi!hi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 16:52

caro a écrit:


Pour Fred,bah oui,il a l'air interessé le bigre

Ben vi ! le bigre ! Merles Amethystes - Page 5 921678 Merles Amethystes - Page 5 921678 Merles Amethystes - Page 5 921678

Et puis faites gaffe hein même si Fred vient pas je vais le défendre Merles Amethystes - Page 5 631945

Mon Dieu quel mélange on va se faire....

Euh moi je veux pas d'oiseaux hein ! Juste mon cadeau de Noël ! Merles Amethystes - Page 5 570537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 16:56

Caro va falloir que tu viennes avec plusieurs cages sinon çà va être le b...el Merles Amethystes - Page 5 921678
Va pas falloir qu'un oiseau s'envole dans la bagnole non plus Merles Amethystes - Page 5 893337
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 16:58

Véro a écrit:
caro a écrit:


Pour Fred,bah oui,il a l'air interessé le bigre

Ben vi ! le bigre ! Merles Amethystes - Page 5 921678 Merles Amethystes - Page 5 921678 Merles Amethystes - Page 5 921678

Et puis faites gaffe hein même si Fred vient pas je vais le défendre Merles Amethystes - Page 5 631945

Mon Dieu quel mélange on va se faire....

Euh moi je veux pas d'oiseaux hein ! Juste mon cadeau de Noël ! Merles Amethystes - Page 5 570537

Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi n'aussi je veux mon cadeau de noellll Merles Amethystes - Page 5 921678 Merles Amethystes - Page 5 921678 Merles Amethystes - Page 5 921678
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 17:15

Pour les goulds normalement je les fais 35 euros pour vous ce sera 25. Voici quelques photos pas très bien réussies j'avoue, mais ils volent dans tous les sens.
Celui là est de juillet de cette année
Merles Amethystes - Page 5 Photo008yc3

Merles Amethystes - Page 5 Photo007hj2

Le second n'est pas encore sevré, il vient juste de sortir du nid
Merles Amethystes - Page 5 Photo005of5
Avec Papy à gauche lol!
Merles Amethystes - Page 5 Photo003lt8
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 17:30

Et voici une photo du papa et une du couple

Merles Amethystes - Page 5 Oiseaux0605013un0

Merles Amethystes - Page 5 Photosoiseaux05004gq9
Revenir en haut Aller en bas
kevi49
bòchi ardechois
bòchi ardechois
kevi49


Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 25/02/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 19:32

Oh pirée la rencontre promet Merles Amethystes - Page 5 Fou Merles Amethystes - Page 5 893337 Merles Amethystes - Page 5 921678
Revenir en haut Aller en bas
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 23:25

Priskounet,tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
priscawaf
parpaïoun
parpaïoun
priscawaf


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 57
Localisation : Mornas 84
Date d'inscription : 17/08/2006

Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 23:34

harrrrrrgggggggggggggggggg, non le premier WE de décembre je suis à Lyon le samedi et à l'arbre de Noël le Dimanche.............
Si c'est le Dimanche, je peux peut être m'arranger...................... pas un truc aussi prét de chez nous et sans qu'on y soit tous, ça serait trop bête.
Shocked

Et pour ce qui est voiture, pas de soucis si on peut être là Merles Amethystes - Page 5 735949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscawaf.fr
caro
Invité




Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 23:47

On peut s'arranger pour que ce soit Dimanche Merles Amethystes - Page 5 937428 ça serai balot si tu n'etait pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merles Amethystes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merles Amethystes   Merles Amethystes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merles Amethystes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: PETIT COIN POUR TOUS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: