MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche Véro désespérement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro
Invité




Recherche Véro désespérement... Empty
MessageSujet: Recherche Véro désespérement...   Recherche Véro désespérement... EmptyVen 21 Juil - 17:08

Kikou à tous! un pitit message pour vous informer que notre cher admin adoré est en panne de PC(elle qui se faisait une joie en m'annonçant qu'elle avait commandé de nouveaux composants,que ca allait envoyer le bois,ect....hi!hi!,je m'arrete parce que je vais me faire fracasser à son retour Recherche Véro désespérement... 921678 ,ben les compos,y sont pas aussi bon que ça!!! lol! ,je plaisante ma Vérooo),bref, toute cette parenthèse pour vous informer que Véro sera absente pendant quelques jours(j'espère),vu qu'aux dernières news son informaticien ne trouve pas le problème et nous espèrons qu'elle revienne le plus rapidement possible.

Allez Bon courage ma Véro Recherche Véro désespérement... 937428
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bòchi ardechois
bòchi ardechois
sonia


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 57
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche Véro désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Véro désespérement...   Recherche Véro désespérement... EmptyVen 21 Juil - 22:17

Ho làlà !!! pov' Véro Recherche Véro désespérement... 374310 c'est bien beau l'informatique mais quand ça s'y met Recherche Véro désespérement... 631945 Recherche Véro désespérement... 631945
Courage et gros Recherche Véro désespérement... 735949
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche Véro désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Véro désespérement...   Recherche Véro désespérement... EmptySam 22 Juil - 11:29

c'est vrai que l'info c'est pas toujours facile, ici aussi j'ai toujours des problèmes de connexion, mais j'arrive à vous lire et à répondre une fois sur deux. cheers
Bon courage Véro et reviens vite Recherche Véro désespérement... 735949
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche Véro désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Véro désespérement...   Recherche Véro désespérement... EmptySam 22 Juil - 11:57

Et voilà je m'absente un p'tit peu et elle en profite !!!! Recherche Véro désespérement... 921678

Faites gaffe je vous surveille ! De loin mais je guette ! Recherche Véro désespérement... 937428

A bientot Recherche Véro désespérement... 735949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
caro
Invité




Recherche Véro désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Véro désespérement...   Recherche Véro désespérement... EmptySam 22 Juil - 14:24

Looooooooooooooooooooool,et ben il va falloir se tenir a "Caro" les filles!!!

Mais quel jeu de mot pourri,le pire ,c'est que ça me fait rire Recherche Véro désespérement... 921678 Recherche Véro désespérement... 921678 Recherche Véro désespérement... 921678
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Recherche Véro désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Véro désespérement...   Recherche Véro désespérement... EmptyDim 23 Juil - 21:01

Punaise ! dès que je suis pas là.... la modo se déchaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
caro
Invité




Recherche Véro désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Véro désespérement...   Recherche Véro désespérement... EmptyLun 24 Juil - 14:52

Quel modo? y'a t'il des modérateurs sur ce forum? Recherche Véro désespérement... 921678 Recherche Véro désespérement... 921678 Recherche Véro désespérement... 921678

Ah bon ,j'en fais parti? huuuuu, ben il serait pi etre temps que je me calme un peu alors!!! hi!hi! Recherche Véro désespérement... 302681 Recherche Véro désespérement... 52405

Recherche Véro désespérement... 556921

Faï touuuuut pétààààààààààà! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Véro désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Véro désespérement...   Recherche Véro désespérement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Véro désespérement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Véro désesperement....
» recherche chaton desesperement pour noel
» Merci Véro ;)
» A L'ADOPTION
» Y a pas un truc qui deconne Vero?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: LE FORUM EN GENERAL :: NOTRE FORUM !-
Sauter vers: