MON BULLDOG ET CIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TOUT SUR NOS ANIMAUX !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sigolene
Invité




Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyVen 21 Avr - 17:23

J ai enfin trouver le cobaye de mes rêves

Il est né lundi dernier en belgique, ce qui me laisse un mois pour le recuperer....


J'ai trouvé le transport de Belgique a Paris entre le jeudi et le vendredi,
Une autre solution de Paris a Marseille le dimanche,
J'ai même trouvé comment l'hebergé entre le jour de son arrivé et le jour de son depart, et cela grace a la générosité de nos amis du web, Olivia de Sedan, Stasiland de la RP, et Véro de marseille....*


Cependant, il me reste deux problèmes a Résoudre pour le vendredi 19 mai.
- Mon chon et sa soeur arrivent au Jardin des plantes a Paris vers midi, et Stasiland qui heberge mes bb, ne peut pas les recuperer avant 17h30. J'aurais besoin de quelqu'un pour s'en occuper entre ces deux créneaux horaires!!!!!!!
- Et enfin, Le personne qui me transporte mes chons via sa société de bus, aimerait recuperer un chonne de chez Edelweiss a cette même occasion, si quelqu'un est dispo cet après midi là....

Je propose un dédomagement financier si besoin est....
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Invité




Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyMar 25 Avr - 14:39

J ai toujours pas trouvé!!!!!!

On a trouvé une solution pour mon amie mais pas pour moi...

Il me faut donc un chon-sitting le 19 mai a partir de 11h30-13hh
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyMar 25 Avr - 18:04

J'espère que tu vas trouver Sigo... Ca serait dommage de louper le chon juste à cause de quelques heures de garde en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
zestrellita
senglié
senglié
zestrellita


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 09/03/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyMar 25 Avr - 19:11

J'ai vu ton post Sigo, mais malheureusement je ne peux pas t'aider, travaillant le vendredi ! Et je ne connais personne sur Paris qui soit libre le vendredi... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Invité




Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyMar 25 Avr - 19:29

merci zest, c'est gentil d'avoir répondu.... I love you

on va bien trouver quand même Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 90372
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyMar 25 Avr - 20:22

Pareil je t'aurai bien aidé si j'avais été de la région.

Il n'y a pas un refuge dans la ville qui accepterait de les héberger pour l'après-midi ??? cela parait un peu bête comme proposition, mais pourquoi pas poser la question si tu en trouves un ?? si tu les dédommages en échange ils accepteraient peut être Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Invité




Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyMar 25 Avr - 20:31

bein ce qui se passe c'est que mon chon arrive en bus avec des touristes qui viennent visiter, il repart ensuite
je peux pas demander au chauffeur du bus d'amener mon chon a un refuge...

Bon mais j ai pas encore epuiser toutes mes ressources, vous inquietez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyMar 25 Avr - 20:37

J'avais pas compris qu'il arrivait comme cela Embarassed j'espère que tu vas réussir, bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
sigolene
Invité




Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyJeu 27 Avr - 19:02

cheers I love you
bon alors première Bonne nouvelle aujourd'hui, j ai enfin trouvé quelqu'un pour aller chercher mon chon au jardin des plantes.

Mais première mauvaise nouvelle, l'eleveuse ,ne peut finallement pas l 'amener a l un des deux departs prevus en belgique.
Soyons positifs, mon plan aurait été super eprouvant pour me bibou, et c'est peut être mieu ainsi.

Seconde bonne nouvelle, elle a des amis qui pourraient me l'emener sur Paris courant mai. Ce qui serait bien mieu pour lui de faire le voyage d'une traite jusqu'a chez sa marraine, Satsiland...

Mais enfin seconde mauvaise nouvelle je ne sais pas exactement quand, j'espère que ce ne sera pas trop tard pour Que Véro puisse me le descendre le 21 mai. ...


Pour finir la meilleure des nouvelles c'est qu'un jour ou l'autre ma merveille arrivera chez moi Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 90372

bon et pour finir le moins que je puisse faire c'est vous montrer sa bouille, enfin c'est encore un peu aproximatif.... lol

la on vois les fesses des bb et leur maman
Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 5-picture1

et la on les voit flou de face.... Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 893337
Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 5-picture3

et la tête de son papa pour l'imaginer plus tard :
Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 5-picture2

j aurais bientot de nouvelles images de mon Moomin.....
Et un jour peut être mon Moomin en chair et en os....
Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 760313
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyJeu 27 Avr - 19:14

Super Sigo pour Paris ! Croisons les doigts !

Tu as bien fait de poster des photos du papa parce que sur les bb ne ressemblent pas encore a des pérus et pas encore à des hima ! Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 921678 Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 921678 Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 921678
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
Sandrine
Modérator
Modérator



Féminin
Nombre de messages : 4003
Age : 51
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyJeu 27 Avr - 19:17

C'est marran comme ils sont tout roses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyJeu 27 Avr - 19:22

C'est pas très beau les chonchons blancs à la naissance par contre quelques heures après c'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
sigolene
Invité




Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyJeu 27 Avr - 19:22

bein pour le moment la seule chose qu'on distingue ce sont les rosettes sur les fesses Very Happy

mais ces photos ont été prises a quelques heures de la naissances
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 7972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyJeu 27 Avr - 19:24

A mon avis meme quelques minutes ils ont l'air mouillés encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vero13009
kevi49
bòchi ardechois
bòchi ardechois
kevi49


Masculin
Nombre de messages : 3391
Age : 33
Localisation : Près d'Angers
Date d'inscription : 25/02/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyJeu 27 Avr - 20:32

le papa il est trop beau!! Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 544643 Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 544643


Kevin
Revenir en haut Aller en bas
zestrellita
senglié
senglié
zestrellita


Féminin
Nombre de messages : 2557
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 09/03/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyJeu 27 Avr - 21:37

Contente que ça s'arrange finalement Sigo, tu vas l'avoir ton petit Moomin !!! Very Happy (mimi le nom I love you )

C'est vrai que le papa est vraiment superbe !!! Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 544643 Il a presque une tête de lapinou !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
bòchi ardechois
bòchi ardechois
sonia


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 57
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 21/02/2006

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai EmptyVen 28 Avr - 10:54

Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 544643 superrrrrrrrrrrr beau Very Happy et contente que entre les bonnes et les mauvaises nouvelles la soluce est été trouvé. C'est vraiment troooooop coooooool Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai 760313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai   Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche garde de quelques heures sur Paris le 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche femelle mandarin hupee sur paris
» recherche un couple de diamand de bichenow sur paris
» Cherche
» Jeune pouik cherche famille
» cherche petit haut kenzo noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON BULLDOG ET CIE :: PETIT COIN POUR TOUS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: